Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whenever you reverse, things come from behind you.
11 février 2009

I'm a hipsterboxershortjournalist.

Le numéro 28 du magazine Grus pour -soit dit en passant- lequel je bosse est sorti.
Cliquez ici pour le voir online:
http://www.mypaper.se/show/grus/show.asp?pid=345112453536566&initPage=

 

Oui oui c'est en Norvégien. Prenez en de la graine.

  • Page 5 ☞ ååh c'est Sebastian, le nouveau photographe. J'suis content qu'ils aient choisi une bonne *not* photo de moi,
  • Page 22-23 ☞ ma photo pour l'article sur la maison de la culture (qui a un nouveau logo moche),
  • Page 31-32 ☞ mes photos pour un article sur un nouveau studio d'enregistrement. Un trompetiste célebre sur la grande photo et un portrait d'un gars qui y bosse en bas à droite,
  • Page 55 ☞ Reportage photo en ville: photo de gens et questions connes à réponses connes.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé t'as rajouté ce que t'avais fait, on savait pas. Elles sont cool tes photos. Et moi j'aime bien le logo de la maison de la culture :p
Whenever you reverse, things come from behind you.
Publicité
Whenever you reverse, things come from behind you.
Publicité